Rolls Royce Wraith Bespoke

Rolls-Royce-Wraith-Golden-Yellow-Bespoke-01-1024x768Bespoke vient de livrer un nouveau véhicule. Le département personnalisation de Rolls-Royce, décidément très actif, nous propose une nouvelle réalisation, et cette fois les designers de Goodwood ont offert à la Wraith un traitement haut en couleurs.

Ce Coupé Wraith, dont le propriétaire doit être un anglais vu l’endroit où est positionné le volant, a été customisé avec une carrosserie bi-colore. En jaune sur les flancs avec une bande grise métallisée partant du capot jusqu’au coffre en passant par le toit, le tout étant agrémenté de jantes à sept branches proposées ici dans une finition noir brillant et acier poli. Cette voiture de luxe risque de ne pas passer inaperçue dans les rues.

Des couleurs que l’on retrouve évidemment dans l’habitacle du modèle habillé de cuirs noir et jaune (sièges et panneaux de portes notamment), le tableau de bord et le volant faisant quant à eux l’objet d’un traitement Piano Black classique. Le pavillon du toit dispose de près de 1500 fibres optiques qui permettent d’avoir un ciel étoilé sans avoir à regarder hors du véhicule. Rolls Royce est le seul constructeur à proposer cette option dont le tarif avoisine les 10 000 euros.

Comme c’est le cas de tous les modèles passés par le département bespoke de la marque, cette Wraith Golden Yellow conserve sous son capot le bloc V12 6.6 litres d’origine permettant à la Wraith d’atteindre le 0 à 100 km/h en 4.9 secondes pour une vitesse limitée électroniquement à 250 km/h.