Smart Fortwo Fusion

Si vous pensiez que l’on ne pouvait pas mettre de sono dans une smart Fortwo, Fusion est là pour vous prouver le contraire !

 Extérieurement très peu de changement juste un pack de jantes façon Moon Wheel coïncide au style « alien » de la marque.

Dans l’habitacle les petits martiens se sont chargés de tout pour avoir un intérieur unique avec  du cuir vert qui habille les sièges et le centre des panneaux de portes. Quelques éléments plastiques sont repeints du même vert pour créer une harmonie parfaite !

Dans le programme de l’audio la citadine dispose de pas moins de 6 kits éclatés à l’avant logés dans une triplette en fibre avec les filtres intégrés aux panneaux derrière du plexiglass et rétroéclairé en vert…  A l’arrière le coffre est inexistant puisque le reste de la sono se place ici, avec 4 gros subwoofers logés comme à l’avant un caisson en fibre de verre et enrobé de peinture noire afin de faire ressortir la couleur verdâtre des sub.  Dans la malle descendante on retrouve de nouveau un caisson en fibre qui abrite un duo de kits éclatés, les filtres ont le droit au même traitement que les panneaux avant c’est-à-dire se cacher derrière un morceau de plexiglass. Un écran surplombe l’ensemble de la partie audio dans le coffre.

On aime ou pas mais l’on ne peut pas renier la qualité de présentation !

Laisser un commentaire