Subaru Impreza wrx wagon

22-1110x740 La Subaru n’est pas un modèle qui est rare dans le milieu de la personnalité beaucoup de choses ont été faites dessus mais Ryan proprio de ce modèle « wagon » a décidé de lui donner un soupçon de personnalité.

Au menu des réjoussances on note un rajout avant Cusco GT, des bas de caisse EGR et un diffuseur arrière RE Amiya habilement monté, le tout baignant dans un blanc pur. Notez que la malle de coffre a été lissé laissant juste apparaître la poignée de coffre, et que la galerie de toit n’existe plus. Pour que la Japonaise embrasse le bitume un système pneumatique remplace la suspension d’origine. L’Impreza Wagon WRX repose sur des jantes Volk SSR de 19 pouces cachant des étriers de freins Brembo.

Histoire d’avoir des chevaux sous la pédale d’accélération le moteur d’origine a été troqué contre un moteur de type 2.5T, ce dernier reçoit même un gros traitement comprenant une mise à niveau du turbo, un dump valve, un plus gros filtre à air et diverses pièces permettant à ce missile familiale d’avaler les kilomètres comme si rien n’était !

L’habitacle n’est pas oublié puisqu’on y trouve des sièges Bride Digo, des panneaux de porte de marque Bride également. Le tableau de bord intégre les manos peut rendre possible la gestion du moteur sans bouger de son siège baquet, l’on peut aussi profiter de la sono qui se compose d’un subwoofer JL Audio alimentait par un amplificateur Pioneer ; le tout logé dans le coffre où se trouve le système pneumatique.

C’est un préparation sobre visuellement mais tellement efficace et agressive !

Galerie