Subaru WRX STi 2015

2015WRX-sm La Subaru WRX 2015 semble avoir pris la fuite sur Internet, Autofans a réalisé un rendu de la WRX STI recouverte d’une traditionnelle robe bleue et les jantes dorées. Subaru a dévoilé une photo plutôt énigmatique pour la WRX 2015 pour créer un buzz médiatique jusqu’à ce que la voiture soit dévoilée en totalité au Salon de Los Angeles plus tard ce mois-ci.

Pour ce rendu, Autofans n’oublie pas d’ajouter un capot plus proéminent, un aileron arrière imposant et un toit en fibre de carbone dans l’optique de gain de poids. Comme vous l’avez probablement deviné, ce rendu est basé sur l’image qui a fuité en début de semaine et montre la Subaru WRX 2015 dans la variante de STI plus radicale avec la teinte traditionnelle le WR Blue Mica.

Sous le capot, on parlait – avant l’été – de 350/400 chevaux tiré d’un moteur 2.0 l turbo mais rien n’est encore officiel. A titre de comparaison, le concept Subaru WRX embarquait un moteur 2.0 l turbo développant entre 275 et 300 chevaux. Il faudra attendre le salon de Los Angeles, la semaine prochaine, pour en savoir plus bien qu’aucune mention d’une version STI de la Subaru WRX n’a été faite.