Tesla Model S P100D Revozport

RevoZport-Tesla-7Le préparateur hongkongais RevoZport poursuit son travail de développement de la Tesla Model S avec une nouvelle déclinaison au look radicalement sportif, conçue autour de la récente P100D.

Le préparateur RevoZport, déjà mis à l’honneur dans les pages de votre site favori entre BMW M4, Mercedes CLA Shooting Brake, Volkswagen Golf GTI ou Lamborghini Huracán LP 610-4 Spyder pour ne citer que quelques exemples, reprend les éléments du pack R-Zentric avec un kit carrosserie composé de différents éléments carbone à l’image des nouvelles jupes latérales, petit spoiler arrière, splitter avant ou diffuseur et ailes élargies. La berline électrique se veut plus musclée et adopte des jantes Klassen ID Forged de 22 pouces. Elle est chaussée en enveloppes de 255 et 295.

Ensuite RevoZport ne s’est pas arrêté là puisque l’habitacle de sa Model S a également reçu un traitement particulier, via une finition cuir et carbone assez spectaculaire (les sièges baquet en particulier), et l’installation d’un système infotainment avec écran tactile destiné aux passagers arrière du véhicule.

RevoZport n’a pas précisé le tarif de ce kit R-Zentric, qui devrait par ailleurs être adapté dans un (très) proche avenir à la Tesla Model X.