The Grand Tour

the-grand-tour-tg_1La nouvelle émission présentée par Jeremy Clarkson et ses acolytes, Richard Hammond et James May, « The Grand Tour » disposera de la séquence d’introduction la plus chère jamais réalisée dans l’histoire de la télévision.

C’est sur la plateforme de vidéos à la demande Amazon Prime, que l’ancien trio infernal de Top Gear UK officie désormais. Non content de faire le tour du monde pour présenter l’émission en public dans différents pays, sur différents continents, le trio a mis les moyens de ses ambitions ! En l’occurrence, pour nous en mettre plein la vue, il semblerait que cette première saison de The Grand Tour démarre sur les chapeaux de roues avec une scène d’ouverture grandiose !

L’information rapportée par le journal britannique « The Sun », précise en effet que cette scène dont le tournage dans le désert a impliqué pas moins de 150 véhicules, 6 Jets et près de 2 000 figurants, aurait coûté la bagatelle de 2.5 millions de livres (2 869 740 €). Un record en la matière selon le quotidien anglais.

Une raison de plus pour ne pas manquer le premier épisode de cette saison inaugurale de The Grand Tour qui sera diffusé le 18 novembre prochain, programme qui ne devrait pas manquer d’intérêt à en juger par le premier teaser proposé par le trio Clarkson/Hammond/May.