The grand tour

the-grand-tour-tg_1Fumée blanche. Jeremy CLARKSON, James MAY et Richard HAMMOND viennent de révéler le nom de la nouvelle émission automobile qu’ils présenteront à partir de l’automne sur le service de streaming d’Amazon. Le show des trois hommes sera nommé : « The Grand Tour ». Un choix qu’ils expliquent par la nature itinérante de l’émission.

Les anciens présentateurs de Top Gear ont donc révélé que le nom de leur programme de voiture à gros budget serait The Grand Tour , ou désigné par l’abréviation GT, soit l’inverse de TG, pour Top Gear. On apprend également que cette émission ira dans plusieurs pays : « Ainsi, le Grand Tour posera sa tente, que nous allons mettre en place dans un endroit différent chaque semaine. Votre ville ? » 11 escales seraient prévues avec une douzième prenant la forme d’une émission spéciale pour les festivités de Noël.

Pour rappel, Jeremy Clarkson avait été évincé de Top Gear après une violente altercation avec un membre de la production. Richard Hammond et James May avaient alors décidé de plier bagage et de suivre leur acolyte.