Toyota Celica

Toyota Celica

Peu utilisée dans le monde du Tuning Français la Toyota Celica est une voiture avec énormément de possibilités surtout qu’au Japon il existe un large catalogue de pièces destinées à embellir ce carrosse !

Bomex fait partie de ces savants qui savent donner de l’agressivité à une voiture, c’est pour cela que l’on retrouve un kit complet sur cette Celica. L’ensemble reste homogène sans tomber dans l’excès même avec un aileron alu de chez APR, la caisse semble encore plus nerveuse et surtout prête pour la piste ! Le tout est enrobé dans un rouge profond avec une petite déco latérale en forme de grosse ligne épaisse découpée. Mais les jantes Vault Vegas en 18 pouces disent qu’elle sera plus à l’aise dans un salon que sur le goudron. L’échappement gauche/droite RC Racing termine la préparation extérieure…

Ouvrons maintenant la porte de l’habitacle qui tranche radicalement du rouge de la carrosserie avec un blanc éclatant qui se promène du tableau de bord aux sièges en passant par les panneaux de portes. Ce blanc est délivré par des éléments repeints et lissés mais aussi par le cuir qui habille les garnitures de porte et la console centrale. Entre les deux sièges avant se trouve un duo de bonbonne de NOS histoire d’avoir un peu de pêche au cas où… Le coffre est très grand c’est donc l’occasion d’y loger une sono assez conséquente qui se comporte 2 sub MTX, 2 elliptiques 6×9 MTX, 2 tweeters Beyma le tout raccordé à trois amplis MTX (2 MTX 1501 et 1 MTX 704). Pour passer le temps on a un écran motorisé et une playstation….