Toyota Celica

Produite depuis 1970, la Toyota Celica en est à sa septième génération et prépare l’avenir avec un concept connu sous le pseudo de FT-86.

Quand un passionné de tuning se penche sur cette voiture la carrosserie se voit modifier avec une kit carrosserie sortant d’une usine réputée qui n’est autre que Veilside ! Le kit se compose des boucliers avant et arrière, des bas de caisse et d’un aileron. Si vous pensiez que ça allait s’arrêter là vous vous trompez car en supplément le capot d’origine est troqué contre un autre en fibre de carbone pour suivre avec le toit et l’aileron noir, les rétroviseurs ont eux aussi le droit à look plus agressif. Au niveau des optiques le choix s’est tourné pour un set à fond noir.

La carrossier repose sur un combiné fileté Intrax qui fait la jonction avec les jantes PIAA en 19 pouces entouré de gomme Dunlop. Le ronron du moteur est libéré par un échappement BLITZ.

A l’intérieur ça reste quasi stock mais l’autoradio est remplacé pour une station multimédia Kenwood reliée à une sono Rockford comprenant un ampli et deux subwoofers.