Toyota GT-86 Open Top

Toyota-GT-86-Open-Top-Concept-2[2] Il y a deux semaines nous vous avions déniché les photos volées de la Toyota GT-86 cabriolet aujourd’hui nous vous proposons enfin les photos officielles avant que la petite sportive s’en va parader au salon de Genève !


Elle est partie pour faire de l’ombre à la Mazda MX-5 avant de s’attaquer au haut du panier avec les VW Golf cab,VW Eos et autre Audi TT ! En plus de l’absence de toit, il a fallu effectué des modifications plus que nécessaires lors de la conception comme retoucher le pare-brise et capot pour une meilleure pénétration dans l’air. Qui dit remodelage de modèle, dit petite nouveauté : la Toyota adopte donc un nouveau pack de jantes ! Comme à l’ancienne le toit de la GT-86 sera en toile mais nous ne savons pas encore si sa commande est électrique ou manuelle.

L’intérieur s’éclaircit avec le blanc des sièges en cuir et des tapis de sol couleur orangé que l’on retrouve sur un peu partout grâce aux surpiqûres. Restez connecté elle devrait passer dans la rubrique « Zoom Auto » dans peu de temps…

Galerie