Toyota GT86 Abflug

Abflug-Toyota-86-2_1[4] Le tuner nippon dévoile les premiers détails de son nouveau projet sur la Toyota GT 86. Ce dernier sera officiellement présenté au public au Salon de l’auto de Tokyo 2013, à la mi-Janvier, avec des ventes à suivre peu de temps après.

Abflug a fait en sorte que la GT 86 se distingue de ses frères et sœurs, d’origine moins imposants, avec des modifications aérodynamiques comprenant un nouveau bouclier avant plus anguleux, des jupes latérales modifiées, un pare-chocs arrière redessiné avec sorties d’air sur les coins et un diffuseur, ainsi qu’un aileron de coffre.Pour se déplacer le coupé sport nippon chausse des jantes 19 pouces AbFlug Prism III en alliage, chaussées sur des pneus Yokohama ADVAN Sport de taille 255/30/R19 235/35/R19.

Le cœur de la bête est développé en collaboration avec PentRoof qui ajoute un compresseur HKS GT, un nouveau système de refroidissement ainsi qu’un échappement sport. L’ensemble permet à la GT86 de produire 258 chevaux pour un couple de 296 Nm, soit une augmentation de 58 canassons et 91 Nm de couple par rapport aux caractéristiques de série.

Galerie