Toyota GT86 Marangoni

47848595907976785 Le spécialiste pneumatique Marangoni met en avant ses pneus, reconnaissables par leurs teintes rouges, grâce à la Toyota GT86 qui arbore le kit carrosserie provenant de chez TRC Italia qui s’inspire un peu de la célèbre LFA.

Notons que le coupé adopte du carbone qui se retrouve sur le diffuseur mais aussi au niveau des bas de caisse et avec quelques retouches par-ci par-là… La gomme Marangoni entoure les jantes Barracuda Karizzma de 19 pouces qui cachent les disques de freins Brembo, pour embrasser le sol le châssis est posé sur un jeu de suspension KW qui réduit la caisse de 35mm.

Pour rendre la voiture plus respectueuse de l’environnement, elle a été équipée d’un système international de Bigas qui utilise l’ammoniaque NH3 pour permettre au modèle d’avoir zéro émission à basse vitesse. Lorsque plus de performance est nécessaire, le moteur de 2,0 litres à quatre cylindres essence prend le relais. Bien qu’il produit normalement 200 ch, ce moulin a notamment une prise d’air optimisée et un système d’échappement sport en acier inoxydable qui lui permet de développer 220 ch.

Galerie