Toyota GT86 Wald

Bien connu pour ses préparations à la sauce « Fast and Furious », Wald International dévoile en partie son programme de personnalisation pour la Toyota GT86, qui sera surement très prisée par les amateurs de coupés japonais.

Tous les détails, notamment en ce qui concerne l’habitacle et le moteur, n’ont pas encore été révélés par Wald International. Le style du coupé japonais est conservé et il s’agrémente d’un surplus d’agressivité. Le bouclier avant avec une grosse bouche d’aération et une lèvre de spoiler, le coupé sportif est également équipé de des bas de caisse profilés viennent asseoir la voiture ces derniers sont marqués intégrant deux prises d’air avant et arrière. La partie arrière s’équipe d’un aileron de coffre en queue de canard, d’un diffuseur et de deux doubles sorties d’échappement superposées à l’image d’une Lexus IS-F, elle en impose vraiment.

De nouvelles jantes alliage ainsi qu’une suspension sport abaissée parachèvent le travail du préparateur japonais. En revanche, aucune information n’a été donnée sur d’éventuelles modifications sur la partie moteur de la voiture.

Laisser un commentaire