Toyota Prius Wald

プリントLa nouvelle génération de Toyota Prius a été lancée sur le marché il y a plusieurs semaines, elle vient de séduire le préparateur Wald International qui n’a pas résisté à l’envie de s’occuper de sa silhouette.

Qui de mieux placé que le Japonais Wald International pour présenter la première préparation sur base de la nouvelle Prius 4 ? Nous découvrons ainsi une hybride énervée avec une face avant agressive dotée d’un spoiler et des éléments en fibre de carbone. A l’arrière, la Prius dispose d’un échappement à quatre sorties, ainsi que d’un diffuseur. Elle se munit également d’une grille de calandre revue sans oublier les blocs optiques modifiés au-dessus des feux de jour triangulaires à LED. Les évolutions esthétiques se poursuivent au niveau des jupes latérales et des jantes.

Aucun changement n’a en revanche été opéré sur le système hybride de la Toyota Prius 4, composé d’un bloc essence 1.8 de 98 ch et d’un moteur électrique de 72 ch pour une puissance combinée de 122 chevaux. Un niveau de puissance en « léger décalage » par rapport à son look ultra-sportif…malheureusement !