Toyota Supra Concept

Toyota-Supra-Hybride-concept Toyota songe depuis longtemps à faire renaître la Supra. Rien n’a encore été confirmé, et l’on ne sait même pas si une nouvelle Toyota Supra est réellement en développement chez le manufacturier nippon. Cela étant dit, une rumeur court à l’effet que la prochaine Toyota Supra pourrait être dévoilée au Salon Nord-Américain de l’Auto de Détroit en janvier prochain, sous les traits du concept FT-HS.

Après le développement et la commercialisation de la GT86, le constructeur japonais a donc décidé de revenir à sa tradition de coupé sportif. Si la GT86 est le premier modèle marquant le retour sur ce segment de la marque nipponne, Toyota envisage de commercialiser dans les années à venir une nouvelle génération de la Supra.

D’après les dernières indiscrétions, si pour le moment rien n’est confirmé, ce futur concept de la Supra pourrait être la sportive développée conjointement avec BMW. Les détails concernant ce concept sont très peu nombreux, mais nous pouvons nous attendre à une motorisation hybride. Si la puissance officielle n’est pas connue, les dernières rumeurs annoncent une puissance de 400 chevaux pour cette future sportive.

Si la Supra fera ses débuts sous forme de concept à Detroit, le modèle de série pourrait être commercialisé en 2017.

Cliquez sur la photo pour agrandir
image host image host image host