Toyota Supra DBS

Non non il n’y a pas d’erreur dans le titre, vous êtes bien face à une Toyota Supra mais elle adopte un look très proche de l’anglaise Aston Martin DBS !

Avec son moteur, le 2JZ-GTE, beaucoup de propiétaire tente d’atteindre une puissance approchant des plus grand supercars mais tout en gardant la robe d’origine de la Supra ! Cependant ce propriétaire britannique de cette voiture a décidé de transformer sa japonaise en réplique de la fameuse Angleuse Aston Martin DBS. La transformation est quasiment totale : optiques, capot, ailes, bouclier avant et arrière tout y est passé ! L’espace vitré lui n’a reçu aucune retouche sauf pour les custodes qui reçoivent une coupe droite. A l’arrière le hayon est soudé pour ressembler au plus près du coffre de l’Aston Martin.

L’intérieur est d’origine mais les sièges s’habillent de cuir et d’alcantra, histoire d’avoir une petite touche de « luxe ».

Maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous posez une Supra et que vous avez envie de sortir de l’ordinaire…