Toyota Supra

Lancée en 1993, la Supra MK4 était la pure sportive de la marque Toyota grâce à son moteur (le 2JZ) qui permet de nombreuses améliorations donnant ainsi plus de puissance.

Mais l’esthétique compte aussi énormément, il est également possible de lui donner plus d’agressivité. C’est avec un kit carrosserie réalisé par Doluck que la Supra présentée aujourd’hui se démarque. Qu’on se le dise les jantes d’origines sont pas très jolies mais avec des modèles TE-37 en 18 pouces de chez Volk ça a tout de suite une meilleure allure ! Baignez ensuite la caisse dans un orange de la sportive GT2 de chez Porsche et vous obtiendrez un sacré résultat. Si en plus vous soignez les détails comme un capot carbone Seibon intégrant de nombreuses prises d’air vous serez à coup sûr cataloguer dans les show cars !

Pour se rapprocher du sol la suspension d’origine a laissé place à un combiné fileté Tein. La performance du moteur est augmentée avec une gestion par HKS et des diverses pièces comme un turbo, une intercooler… Le ronron du moteur est libéré par un gros échappement HKS.

Sur le papier on annonce une sono gérée par un autoradio Pioneer qui est accouplé à deux amplis Alphasonik qui balance le son dans un ensemble subwoofer et haut-parleurs Alphasonik mais malheureusement nous n’avons pas de photos de cette installation audio.

Laisser un commentaire