Transformers 4

transformers-4-logo1_1368890066 Après Fast & Furious 6 et Rush, c’est au tour de la fameuse franchise de Michael Bay « Transformers » d’être à l’honneur ! Transformers 4, le quatrième opus de la franchise à succès basée sur les jouets Hasbro, est en plein tournage dans la Monument Valley, à proximité de la frontière entre l’Arizona et l’Utah. Et des images d’Optimus Prime et de nouveaux Autobots ont fait surface sur le net, forcément Auto-Passion.eu est sur le coup pour vous faire partager ces photos et des photos sur le film :

Résumé:
« Alors que l’humanité ramasse les pots cassés, suite aux évènements de Transformers: La face cachée de la lune, les Autobots et les Decepticons ont totalement disparu de la surface de la Terre. Cependant, un groupe de puissants hommes d’affaires et scientifiques tentent de tirer les leçons dans anciennes incursions des Transformer et repoussent les frontières de la technologie bien au-delà de ce qu’ils peuvent contrôler – et tout cela pendant qu’une ancienne et puissante menace Transformer prend de nouveau la terre pour cible. Les aventures épiques et la bataille entre le bien et le mal, la liberté et l’esclavage ne peuvent que suivre. »

Distribution :
– Jack Reynor dans le rôle principal d’un pilote de voiture de course
– Nicola Peltz dans le rôle féminin principal en tant que petite amie de Reynor
– Mark Wahlberg joue le rôle du père de Nicola, Flynn Vincent
– Sophia Myles dans le rôle majeur d’une scientifique
– Peter Cullen revient et prête sa voix à Optimus Prime
– Glenn Morshower reprend son rôle du Général Morshower
– Kelsey Grammer est le méchant principal appelé Harold Attinger

les-voitures-de-transformers-4-04

– Optimus Prime, dans sa version améliorée et totalement personnalisée de Western Star (une filiale de Daimler Trucks North America)

les-voitures-de-transformers-4-01– Bumblebee en Camaro SS de 1967 totalement modifiée

les-voitures-de-transformers-4-02– L’Autobot bleu et noir est une Bugatti Grand Sport Vitesse 1200 chevaux d’une valeur de 2,4 millions de dollars.

les-voitures-de-transformers-4-03– L’Autobot vert est une Corvette Stingray C7 de course spéciale, elle est basée sur une Chevrolet qui entrera en production en 2014.