Transformers 5

transformers_5_logo.0.0Les protagonistes de Transformers, Bumblebee et Barricade, sont de retour avec le cinquième volet du film prévu pour l’année prochaine. Les voitures ont été surprises dans la rue, comme en témoignent ces photos espionnes publiées par Auto Guide.

Pour ce cinquième opus de la franchise Transformers, Bumblebee, l’Autobot prenant la forme d’une Chevrolet Camaro, revient dans une version au look encore plus sportif, avec une livrée bicolore jaune et noire du meilleur effet.

La face avant a été revue avec une calandre en nid d’abeille bien plus agressive que la version de série, le capot reçoit de nombreuses prises d’air, tandis que les bas de caisse, bouclier arrière et l’imposant aileron sont spécifiques.

De l’autre côté, nous avons le clan des Decepticons, avec le retour de Barricade : une nouvelle Ford Mustang au look particulièrement agressif, arborant les couleurs de la police américaine, mariant le bleu, le noir et le gris. La voiture est équipée d’un imposant pare-buffle à l’avant, d’un nouveau capot en relief avec des prises d’air, d’élargisseurs d’ailes et de bas de caisses, d’une rampe de gyrophares, sans oublier l’énorme aileron et les ailettes sur la lunette arrière.

Le nouveau volet de la série, qui devrait s’appeler « Transformers: The Last Knight », est attendu pour le 23 juin 2017. Nous devrions y retrouver les principaux acteurs des précédents films, parmi lesquels Mark Wahlberg, Josh Duhamel ou encore Peter Cullen.