Transformers 5

transformers_5_logo.0.0Le prochain opus de la saga Transformers, intitulé The Last Knight, est sur les rails. Le film sera composé de la même recette, à base de robots explosifs et de voitures, dont la célèbre Bumblebee. Elle sera incarnée par la nouvelle génération de Chevrolet Camaro.

Si vous suivez la saga des Transformers, vous vous souvenez probablement de toutes les voitures de sport présentes dans les différents épisodes. Dans le prochain opus de la saga Transformers, la Chevrolet Camaro alias Bumblebee changera une nouvelle fois d’apparence. Bumblebee le retour dans l’épisode 5 via la Camaro (évidemment) de sixième génération ici dans une version un peu plus agressive.

C’est le réalisateur Michael Bay qui l’a confirmé sur son compte Twitter. On peut alors apprécier une toute première illustration de Bumblebee dans ses traditionnelles couleurs (union entre le jaune et le noir) et qui laisse découvrir quelques appendices de carrosserie et petits détails à l’instar de la lèvre de spoiler avant, de sa signature lumineuse, des bas de caisse, de la face avant, des rétroviseurs, des vitres surteintées, des jantes ou encore de l’aileron plus massif qui se dessine à l’arrière et repose sur quatre jantes HRE.

A suivre dans les prochains mois avec les incontournables teasers et autres bandes-annonces qui anticiperont la sortie du cinquième volet au cinéma…

transformers-the-last-knight-bumblebee-is-based-on-2016-chevrolet-camaro-108185_1