Volkswagen Golf 7R ABT

ABT Volkswagen Golf VII RSi vous n’êtes pas entièrement satisfait par le look agressif de votre Volkswagen Golf 7 R, ABT Sportsline vient de présenter son dernier projet qui permet d’augmenter la puissance du moteur TSI de 2,0 litres et de lui apposer un kit carrosserie sobre sans atteindre la surenchère esthétique.

L’apparence de la voiture s’offre donc une nouvelle calandre, un bouclier avant redessiné intégrant une fine lame, des coques de rétroviseurs, des jupes latérales avec une petite ouverture vers la fin, un aileron arrière ainsi que des jantes 20 pouces en noirs brillants.

En plus de la carrosserie, l’ABT Golf VII R peut également être livré avec une mise à niveau des performances du moteur. Le moteur TFSI quatre cylindres de 2,0 litres est portée à 370 ch et 460 Nm. Cela représente une augmentation de 70 ch et 80 Nm de couple. Le 0-100 km/h est abattu en 4,5 secondes avec une vitesse de pointe de 265 km/h. Ce résultat est obtenu grâce à une reprogrammation de l’ECU et divers retouches moteur.ABT Volkswagen Golf VII R