Volkswagen Golf R32

Alpine a toujours été considéré comme fournisseur d’un matériel bon marché mais aussi très d’excellente qualité alors quand on l’associe à une voiture au look sportif ça ne peut que faire ménage !

On peut dire qu’Alpine n’a pas lésiné sur les moyens avec cette préparation audio on compte déjà trois amplis MRP-F450 (x2) + MRP-M650 (x1),  et deux sub SWS-1023 10″ dans le coffre, ces derniers étant logé dans une coque en fibre de verre qui est repeint à l’occasion couleur carrosserie. Dans l’habitacle les 3 écrans PKG-1000p (x2) PKG-2000P (x1) se disposent un peu partout dans le plafonnier, pour diffuser des vidéos un lecteur dvd Alpine DVA-5210 est installé sous le tableau de bord. Après les subwoofers faut bien mettre des haut-parleurs et là pareil on y va pas avec le dos de la cuillère puisqu’on retrouve des références comme SPS-171A (x4), en supplément des coaxiaux sont intégrés à la scène audio (SPE-10C2 + DLB-100R). Bref de quoi rouler avec un son de qualité et sans « friture » !

En ce qui concerne la Volkswagen aucun changement n’est notable, il s’agit quand même d’une Golf R32… ce qui n’est pas rien !