Volkswagen Jetta Sema Show

1032549581850664069 Le SEMA SHOW édition 2013 a offert ces portes hier et forcément la team auto-passion.eu est sur le coup en plus de vous offrir un maximum de photos nous allons nous pencher sur quelques modèles présents sur les stands.

A commencer par la marque VW qui s’associe à FMS Automotive et Helios pour équiper deux Jetta. La première aborde une teinte blanche Candy et qui s’équipe d’un kit large puis d’un pare-chocs avant et arrière de Golf R ainsi que d’une calandre avant provenant de la Jetta Hybrid. Posée sur des ressorts hélicoïdaux et des jantes TSW Jerez de 19 pouces, entourées de gomme Nitto NT-05, qui cache des disques de freins Brembo ; la Jetta propose un style sobre. A l’intérieur, elle dispose de sièges avant Recaro, de finitions plus cossues et d’un pédalier en aluminium. On trouve également un système audio haut de gamme ainsi qu’un système de navigation RNS 315.

Le moteur 4 cylindres de 2l de cylindrée a été revu et corrigé et sa puissance atteint 425ch grâce à l’adoption d’un boîtier d’admission d’air en fibre de carbone et d’un kit moteur Stage 3+ Turbo.

La seconde réalisation adopte une teinte bleue foncée, des rajouts noirs avant et arrière permettant d’abaisser au maximum la carrosserie. La voiture dispose également d’un système d’échappement sport, de freins provenant de la Golf R et de jantes de 19 pouces avec pneus Nitto Invo. L’habitacle est très bien équipé avec des sièges sport Recaro, des pédales en alliage et un système de navigation.

Galerie