Volkswagen Scirocco

White VW Scirocco ABT Bodykit Le magazine Fast Car a déniché une Volkswagen qui ne passe pas inaperçue, Auto-Passion.eu ne pouvait pas rester de marbre face à un tel bolide hors-norme !


Ce Scirocco affiche un kit carrosserie façonné par la célèbre marque allemande ABT comportant un bouclier avant assez proche du dessin d’origine mais avec plus de caractère. La partie latérale adopte des bas de caisses assez torturé rappelant des ouïes de requin. De vue arrière on remarque que le parechoc reçoit un nouveau diffuseur en carbone et un duplex à duplex à double sortie, ce n’est pas tout car un aileron se pose sur la malle de coffre ce qui donne un aspect de double aileron à cause de celui d’origine. Le carbone ne se trouve uniquement sur le diffuseur mais aussi sur le toit, ce qui tranche avec la teinte blanche de la carrosserie. Pour rouler avec style la Volkswagen repose sur des jantes Rotiform BLQ de 19 pouces repeintes en vert fluo. Le châssis est posé au plus proche du sol grâce à un système pneumatique permettant de lever et descendre le véhicule. Le confort de freinage n’est pas oublié puisque dorénavant c’est un assemblage emprunté à la R8 qui se loge derrière les jantes.

L’intérieur est traité de la même manière avec sobriété mais tout en se différenciant de la version d’origine. Ainsi les sièges ont le droit d’avoir un traitement cuir noir capitonné avec des surpiqûres blanches, cette transformation est même reprise sur les panneaux de portes. Ce n’est certes pas grand-chose sur le papier mais visuellement ça fait la différence et à Auto-passion.eu on adhère !

Galerie