Volkswagen Tiguan

Volkswagen Tiguan

Proprio : Cédric

Auto-Passion – Pouvez-vous vous présentez pour ceux qui ne vous connaissent pas encore ?

Cédric – Je m’appelle Cédric, j’ai 30 ans et je suis passionné de tuning, dans ce monde on m’appelle TICH.

Auto-Passion – L’on peut dire que vous êtes un possesseur de très belle voiture après une certaine Golf V bleue vous revenez avec un Tiguan, vous aimez rouler différent apparemment ?

Cédric – Cela faisait déjà un moment que je voulais acheter un 4×4 de la marque VW donc voilà.

Auto-Passion – D’entrée de jeu vous m’avez avoué que vous avez uniquement acheté le Tiguan déjà équipé, pourquoi ce choix ?

Cédric – Je pense que cela ne sert à rien de mentir sur la nature d’un projet et vraiment pas honte de dire aux gens que je l’ai acheté tel quel.

Auto-Passion – Qu’est-ce qu’il vous a donné l’envie d’acheter cette voiture, un rêve ?

Cédric – Eh bien rapport au prix d’achat bien sûr, acquis celui-ci pour un très bon prix et évidemment full équipé, il aurait été bête de ne pas en profiter surtout qu’il me plaisait bien et que je n’aurais peut-être jamais plus l’occasion d’avoir un tel projet vu le budget dépensé dans celui-ci.

Auto-Passion – Dans le milieu malheureusement il y a beaucoup de mauvaises langues qui diront que « si ce n’est pas fait par soi, ça n’a pas vraiment de valeur » qu’est-ce-que vous y répondriez ?

Cédric – Chacun est libre de penser ce qu’il veut, personnellement j’ai d’abord acheté ce véhicule pour moi et non pour les autres, je connais la valeur du projet et ce que les gens en disent ne me touche pas.

Auto-Passion – Même si vous n’avez pas conçu ce projet vous pouvez nous parler un peu de l’extérieur, ce qu’il vous plait…

Cédric – Ce qui me plait le plus, c’est la sobriété du projet, c’est à dire le fait que l’ancien proprio ai voulu garder l’origine tout en changeant le tout de manière subtile.

Auto-Passion – Vous pensez changer des choses à l’avenir ?

Cédric – Je viens juste de faire ma première modif il y a environ 15 jours, j’ai fait faire un stripping sur le hayon et sur les montants de portes, cela apporte ma petite touche perso dorénavant.

Auto-Passion – On remarque un intérieur très bien réalisé vous confirmez ?

Cédric – Tout à fait, l’intérieur a été fait de manière soigné et le mélange entre cuir et alcantara donne une cote luxueuse à l’habitacle.

Auto-Passion – On a pu apercevoir votre bolide à Anderlecht je vois que vous faîtes toujours autant de meeting ?

Cédric – A Anderlecht 2011, c’était encore l’ancien proprio mais pour répondre à la question, oui je continue à faire plusieurs autres meetings.

Auto-Passion – Que pensent les personnes qui « visitent » votre voiture ?

Cédric – Les gens sont surtout attirés par la grande taille des jantes montées sur le Tiguan.

Auto-Passion – Comme l’expression le dit « jamais deux sans trois » si vous aviez la possibilité d’avoir une troisième Volkswagen ça serait laquelle ?

Cédric – Très adepte de Volkswagen, je dirai qu’une petite EOS m’intéresserait fortement.

Auto-Passion – Une dernière chose à ajouter ?

Cédric – oui bien sûr, TUNIX POWER!!!