World of Speed

1392043501-world-of-speedAvis aux fans de voitures comme nous, un nouveau jeu de course débarquera prochainement sur PC : WORLD OF SPEED ! Après s’être fait une petite notoriété avec la saga Need For Speed Shift, le studio Slighty Mad lance un nouveau jeu de courses, reprenant le concept des MMO et free-to-play. Auto-Passion.eu vous en dit plus encore…

Le Massivement Mulitjoueurs Online (MMO) est absent des paddocks. Un vide que Slighty Mad Studios se propose de combler avec son nouveau titre baptisé World of Speed. Le studio néerlandais qui planche déjà sur Project CARS a également trouvé le temps pour développer cette nouvelle licence. Comme stipulé plus tôt, il s’agit d’un jeu de voiture, rien d’exceptionnel à ce niveau-là. En revanche, là où l’information devient savoureuse, c’est lorsque l’on apprend que le titre sera free to play. Un jeu de course multijoueur et gratuit, voilà qui devient plus intéressant.

Pas vraiment d’info sur l’aspect massif du titre, mais une chose est sûr c’est que la richesse du jeu proviendra notamment de la quantité de voitures pilotables. Il s’agira aussi bien de véhicules de tous les jours que des bolides les plus rapides de la planète en passant par des véhicules qui ont fait la gloire de certaines marques. Des bolides qui pourront arpenter des villes « fidèles à la réalité » telles que Londres, Monaco ou Moscou mais aussi des circuits de course du monde entier.

Mais pour l’heure, World of Speed n’est prévu que sur PC et c’est fort du savoir-faire du studio que le jeu devrait faire partie des jeux les plus intéressants en 2014. En attendant d’en avoir un peu plus, on peut d’ores et déjà se pencher sur le premier trailer et les premières photos.

Cliquez sur la photo pour agrandir
imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com