Audi TT 2015

Audi-TT-1[4]Une paire de dessins pour la prochaine Audi TT a fait surface en ligne aujourd’hui, offrant un premier aperçu du Coupé troisième génération. La nouvelle TT reste très fidèle à l’héritage de ses prédécesseurs. Il conserve sa marque « bulle » toit et la partie postérieure ronde, mais les détails deviennent tout à fait plus angulaire.

Les dessins montrent refonte de l’évolution de la nouvelle TT qui ajoute des lignes plus nettes pour une forme trop familière. Les phares deviennent étroits, rectangulaires, et leur fonctionnement, comme les feux arrière, sont ,à diode. Le TT reçoit également la dernière version de calandre « Singleframe » de chez Audi. Et oui, à l’exception de la ligne de toit coupé de la TT, le reste de la voiture est plus ou moins identique au Shooting Brake Concept du salon de l’auto de Detroit.

L’intérieur présentera un design plus de cockpit inspiré, avec une mise en page axé sur le conducteur et les évents de turbine de style à travers le tableau de bord. La nouvelle TT recevra également un tableau de bord entièrement numérique, avec des détails classiques et avec navigation et fonctionnalités multimédia.

Sur le plan de la performance, les moteurs de la nouvelle TT devraient inclure le moteur de EA888 du Groupe Volkswagen, avec un 2,0 litres à quatre cylindres turbocompressé usine de production d’environ 165 ch.Audi-TT-2[4]