Ford Mustang 1978 A-Team

ford-mustang-evolution-ii-v-10-triton-edition-by-a-team-racing-02A-Team Racing est un groupe d’amis passionnés par les Muscle Car et les voitures « modernes », basée en Oregon ces spécialistes du tuning ont construit une voiture unique avec la seconde génération de la Ford Mustang de 1978. Grâce à diverses modifications la voiture gagne look des plus agressifs tout en étant moderne.

Tout d’abord, la Mustang a reçu un nouveau pare-chocs avant s’inspirant de la Mustang V GT mais avec des modifications dans la partie basse, un bouclier arrière modifié, une calandre avec une grille plus fine et des ailes de Mustang GT. Ces ailes offrent également la largeur supplémentaire pour couvrir les pneus Toyo qui entourent les jantes de 12 pouces à rayons noirs. Pour être encore plus unique les feux arrière appartiennent à la Toyota Celica GT de 1976. L’ensemble de la caisse a été repeint avec le Bleu Kona de Ford biensûr !

Le Muscle Car reçoit une greffe de puissance sur son moteur V10 Triton de 6,8 litres grâce à un système d’échappement Magnaflow, l’amélioration du système d’admission et couvercle de soupape sur mesure. Le moteur fonctionne en tandem avec la boîte manuelle à six vitesses de la Chevrolet Corvette Z06. On note également ici la présence d’un système de freins 6 pistons à l’avant et 4 pistons pour l’arrière.

L’intérieur de cette Mustang d’exception se pare de cuir et l’Alcantara ainsi que de nouveaux capteurs numériques, système multimédia et un volant sportif à trois branches.

Cliquez sur la photo pour agrandir
imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com