Nissan S15 BMW Série 3 E46

BMW-Nissan-Silvia-4

Dans le monde de l’automobile il est assez simple de se prendre pour Dieu en mélangeant l’ADN de deux voitures. Nous avons déjà vu une Peugeot 406 qui copule avec une Nissan GTR R34, ou encore une Audi TT avec une Nissan 370Z. Mais une Nissan S15 Coupé avec une BMW Série 3 E46 c’est de l’inédit, il fallait forcément qu’elle se retrouve sur votre site www.auto-passion.eu.

C’est le garage japonais N-Style qui a joué les apprentis chimistes en fusionnant la face avant d’une BMW Série 3 E46 sur le corps d’une Nissan S15 Coupé, qui était la dernière voiture à porter le badge Silvia, et le moindre que l’on leur puisse dire c’est qu’ils ont fait un travail de dingue avec une excellente finition même si cela ne peut pas plaire à tout le monde…

Cela fait vraiment bizarre d’avoir une face avant aussi massive sur une caisse qui fait dans la finesse, mais faut dire que cette fusion avec BMW donne un peu de caractère à la S15 sans avoir recours à des kits carrosseries qui pourraient être trop « cheap ». Bref même si cela parait contre-nature à la rédaction on est fan puisque c’est original !

Aperçu de la galerie
imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Galerie