Opel Astra EXTREME


Après sa première apparition publique au salon de Genève la semaine dernière, Opel a publié un clip sur la fameuse Astra OPC EXTREME . Opel a réussi à surprendre tout le monde avec son Astra radical qui a déjà été confirmé pour une série limitée dont la production commencera l’année prochaine. La plus rapide et la plus puissante des Astra de route dispose d’un moteur turbocompressé à quatre cylindres de 2,0 litres modifié délivrant plus de 300 ch à l’essieu avant par une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports.

En plus de devenir  la plus puissante, le concept Astra EXTREME est également la plus légère avec  100 kg de moins que la version d’origine grâce à un capot, un toit et les roues en fibre de carbone. En outre, les ailes sont désormais en aluminium tandis que sur l’intérieur les sièges arrière ont été enlevés pour faire place à un arceau de sécurité. À l’avant, il ya les sièges baquets Recaro, un volant renforcé et les ceintures de sécurité Schroth en six points.

Cliquez sur la photo pour agrandir
imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com