Porsche Cayman StudioTorino

Moncenisio-StudioTorino-Porsche-Cayman-1Si vous avez assez de confondre votre Porsche Cayman avec celle du voisin ou si vous la trouvez trop sage, Studiotorino vous propose une solution qui répond au nom de Moncenisio. Les Italiens de Studio Torino viennent en effet de porter leur griffe sur le tout dernier Porsche Cayman S. Le résultat va beaucoup plus loin qu’un travail de tuning classique.

Proposée et développée sur la base de la connue génération du coupé Cayman, cette préparation proposée par Studiotorino conserve nombre de gênes Porsche entre moteur, structure, châssis, etc comme le précise le studio italien. Reprenant le nom de la première course de côte de l’histoire, la Susa-Moncenisio de 1902, le projet de Studiotorino transforme les lignes du coupé sport allemand entre nouveaux boucliers avant et arrière, entrées d’air, diffuseur arrière intégrant parfaitement une sortie d’échappement rectangulaire, bas de caisse percés de petites écopes qui remplacent les entrées d’air latérales et encore transformation plus prononcée entre hayon et vitres de custode. L’intérieur fait également l’objet de quelques retouches, notamment au niveau de la sellerie.

Si le cœur vous en dit, Studiotorino ne proposera que 19 créations au prix de 145 000 € hors taxes, transports et bien entendu ne croyez pas que le prix du Cayman est compris dedans, ce n’est que le tarif de la transformation !

Aperçu de la galerie

hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image
Galerie