Range Rover Sport AC Schnitzer

ac-schnitzer-tunes-range-rover-sport-for-geneva-photo-gallery_13Depuis 2002, AC Schnitzer, bien connu pour ses produits sur base BMW, il en est le représentant officiel en DTM notamment, s’est diversifié en s’attaquant à la gamme Range Rover. Le nouveau Range Rover Sport obtient de nombreuses mises à jour cosmétiques et aérodynamiques de véritable mode AC Schnitzer!

C’est le premier modèle Range Rover que les spécialistes basés en Allemagne à Aachen, ont dans leur atelier. Le Range Rover Sport par AC Schnitzer reçoit un kit comprend un pare-chocs avant avec prises d’air plus larges et rajout moulé. Le bouclier s’offre une refonte subtile avec un diffuseur arrière intégré et des tuyaux d’échappement plus importants. Pour tenir le pavé, cette version repose sur des jantes Type VIII de 22 ou 23 pouces.

Après son passage dans les ateliers du sorcier allemand, son V6 3.0 diesel atteint 340 ch et 73.4 mkg (292 ch et 61.2 mkg d’origine). Pour autant, les rejets de CO2 sont identiques au modèle de série. Le SUV britannique gagne également un échappement inox tandis que sa hauteur de caisse est abaissée de 35 mm.

Cliquez sur la photo pour agrandir
imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com